Humeurs Let’s talk #7 sam 21 Fév 15

Hello hello! (oui j’arrête avec le « hello les ananas! », c’est devenu lassant!) C’est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui dans un tout nouvel article pour blablater un peu. J’ai mis en place ce genre d’articles pour rendre notre relation « blogueuse/lectrices » un peu plus personnelle et vivante. C’est un moyen pour moi de me confier sans pour autant déballer ma vie privée et un moyen pour vous d’apprendre à mieux me connaître et de voir un peu mon point de vue par rapport au monde! Pour être honnête avec vous, je ne sais pas mais alors pas du tout où je vais partir dans cet article mais c’est ça qui est sympa, non?

Aujourd’hui, c’est mon premier jour de vacances – ouiiiii enfin! – et il ne fait pas du tout beau… Il pleut, il y a des orages et malheureusement nous avons du annuler notre sortie en famille à Avignon. Par conséquent, j’ai pris mon ordinateur, mis de la musique (Blame – Calvin Harris) et ai décidé de vous écrire un petit article!

Tout d’abord je voulais vous dire que je voulais m’appliquer plus dans la présentation des articles, en particulier les petites bannières. Il y en a certaines dont je ne suis pas vraiment fières maintenant (alors que sur le coup je l’étais), c’est pourquoi je vais essayer de les faire un peu plus simples et sobres comme celle de cet article.

Penchons nous maintenant sur mon programme de vacances. J’ignore si c’est le cas pour toutes les Terminales mais mon lycée a décidé d’organiser des Bac blanc à la rentrée des vacances de Février et ce, dans toutes les matières. Jusqu’à présent il y avait eu des devoirs type bac mais cette fois, c’est du sérieux… Il y aura une épreuve chaque jour de la semaine et le plus marrant – OU PAS – dans tout ça c’est que la semaine qui suit j’aurai mes toutes premières épreuves du BAC : Les compréhensions orales en LV… Autant vous dire que ces vacances ne seront donc pas des vacances à part entière…
Du fait de ma paresse perpétuelle, j’ai du prendre les choses en main en m’engageant à réviser avec des amies à la bibliothèque et en faisant un planning de révisions qui comporte 5 heures de travail par jour sur deux semaines. Si j’arrive à respecter ce planning – et j’ai intérêt à m’y tenir – je le partagerai sur le blog dans un article sur les examens.

J’aimerais vous parler d’une youtubeuse anglaise que j’apprécie beaucoup. Il s’agit de Lily Melrose. Elle poste des vidéos de mode, des maquillages, vlogue et j’adore sa façon messy de coiffer ses cheveux!

Pour vous parler d’actualité, une amie m’a fait voir la bande annonce d’un film qui est sorti hier aux Etats-Unis : The DUFF. (voir bande annonce)
RésuméEn dernière année au lycée, Bianca découvre, lors d’une soirée, qu’elle est connue comme étant la « DUFF » (Designated Ugly Fat Friend, dans la version anglaise, et la Dodue Utile Franchement Fade, dans la version française) de son groupe d’amies. Intelligente, cynique et loyale, la jeune fille de 17 ans prend très mal ce surnom, et décide de se venger de ses anciennes amies avec l’aide de Wesley, le garçon le plus populaire et charismatique du lycée.
Ce film a l’air tellement drôle et parfait pour une sortie entre amies. Inutile de vous dire que je ferai tout pour le voir dès sa sortie en salle en France.

Enfin, je voudrais vous remercier pour tous les abonnements que je reçois jour après jour, tous les commentaires et encouragements! Vous êtes adorables, MERCI!

Love, Chloé 

Tags :

4 Comments

  • July's road trip ♥ posted on février 21, 2015 at 6:28

    J’adoore 🙂

    http://julysroadtrip.wordpress.com/

    Reply
    • Chloé posted on février 21, 2015 at 8:32

      J’en suis ravie, merci ♡

      Reply
  • taamanaa posted on février 21, 2015 at 9:10

    J’aime bien ce genre d’article ! Nous on a eu un bac blanc avant les vacances de Noël et on en aura un autre avant celles d’avril ! Du coup on a pas de vrais jours pour réviser c’est galère…

    Reply
    • Chloé posted on février 21, 2015 at 9:17

      Oh merci!

      Ah oui je comprends, j’ai aussi eu des épreuves communes avant les vacances de Noël, c’est vraiment hard de trouver du temps pour réviser mais aussi et surtout pour se reposer… :

      Reply

    Laisser un commentaire