Follow:

Share the love // YouTube

Hello hello! Petite parenthèse : cet article est actuellement le 100ème article sur ce blog! C’est juste incroyable ah ah (recap : 26 700 visites | 237 abonnés | 907 commentaires) YouTube est un des réseaux sociaux que j’utilise le plus, si ce n’est pas le premier! J’ai développé depuis 1 an ou 2 un véritable intérêt pour le visionnage de vidéos sur Internet et j’y consacre la plupart de mon temps libre. Certaines personnes sont tellement inspirantes et créatives que je peux passer des heures à regarder leurs vidéos devant mon ordinateur ou mon téléphone!
Je voulais donc aujourd’hui partager avec vous mes récentes découvertes sur YouTube! La majorité sont des chaînes anglophones car cela me permet d’entraîner mon oreille à la compréhension de l’anglais et de découvrir du nouveau vocabulaire mais je vous présente tout de même quelques chaînes françaises!

Aspyn Ovard

La première youtubeuse que je vous présente s’appelle Aspyn Ovard. C’est une américaine de 18 ans que je trouve vraiment énergique et pétillante! Elle poste des vidéos lifestyle, mode et beauté principalement! J’adore regarder ses vidéos depuis que je l’ai découverte le weekend dernier en cherchant des idées de DIY pour t-shirt et c’est d’ailleurs cette vidéo que je vais partager avec vous :

Amber Fillerup

Amber est une jeune maman vivant dans l’Utah (Etats-Unis). A l’origine je la suivais sur Instagram depuis quelques semaines déjà. Voyant les coiffures extraordinairement magnifiques qu’elle postait quotidiennement, j’ai cherché un éventuel lien de chaîne YouTube et ai arpenté toutes ses vidéos de coiffures afin d’y trouver de l’inspiration pour mes coiffures de tous les jours (même si elle a des cheveux suuuuuuuuuuper longs et que j’ai un carré ah ah). Les explications de ses coiffures sont certes en anglais mais ça vaut la peine de jeter un coup d’œil, croyez-moi!

I Covet thee

Je suis tombée sur la chaîne d’Alix, I Covet thee, complètement par hasard sur YouTube, c’est en regardant des vidéos de Tanya Burr il me semble que je suis tombée sur une de ses vidéos dans les suggestions. Elle fait des maquillages vraiment magnifiques et travaillés, et même si je me maquille légèrement habituellement, j’adore regarder ses vidéos de maquillages juste pour voir le rendu final qui n’est jamais décevant!

HelloOctoberxo

HelloOctoberxo est le nom de la chaîne de Suzie, une jeune anglaise que j’ai découverte par le biais de la chaîne d’Alix (I Covet thee) Sa chaîne est vraiment simple, tout comme elle d’ailleurs. Les maquillages qu’elle propose le sont tout autant et c’est ce que j’aime. Ce que j’apprécie dans sa chaîne sont les petits vlogs qu’elle poste de temps en temps. Je les regarde le plus souvent en me préparant le matin!!

Keepthesmile

Lola est une française de 15 ans. J’apprécie beaucoup son style vestimentaire qui lui correspond parfaitement je trouve. Sa chaîne YouTube ne contient pas encore « énormément » de vidéos mais celles déjà postées sont intéressantes à regarder et j’espère qu’elle continuera sa chaîne malgré les pauses! Je vous conseille aussi de checker son compte instagram dont je suis totalement fan!

Tesfayane

Cette dernière chaîne est celle est de Nandrianina. C’est un prénom un peu difficile à prononcer du premier coup mais je le trouve trop beau et original. Elle est étudiante en économie gestion et est âgée de 18 ans. Son contenu est plutôt mode, beauté mais il y a aussi des vidéos dans le domaine du divers. Je suis contente d’avoir dévouvert sa chaîne car je manquais de youtubeuses françaises faisant des vidéos qui me plaisent mais pas autant connues qu’EnjoyPhoenix par exemple.

J’espère que l’article vous a plu et surtout, vous a permis de faire des découvertes! J’apprécie vraiment ces youtubeuses!!
Si vous avez aussi des chaînes pas trop connues à partager, fonceeeeeez! J’aimerais avoir plus de « petites » chaînes dans mes abonnements!

Love, Chloé

Share
Previous Post Next Post

Tu aimeras peut-être

16 Comments

  • Reply camillestuff

    Hey 🙂
    Merci pour ces découvertes! Je vais aller voir les chaînes que je ne connais pas 😉
    Sinon, je suis fan de ton nouveau thème !
    Et j’ai vu que je faisais partir de tes blogs « chouchou » sur la droite c’est trop gentil (juste, -je vais faire ma chiante- quand on clique sur le nom de mon blog la redirection ne se fait pas :/ … ça marche de ton côté?).
    xx

    3 avril 2015 at 19:42
    • Reply Chloé

      Coucou 🙂
      De rien, je suis ravie de partager tout ça 😉

      Oh c’est gentil merci!

      Oupsi, je vais changer ça dès que possible!! Je n’avais pas vérifié en fait 😮

      Bisous ♥

      3 avril 2015 at 19:52
  • Reply Kennedy Mbhl

    Elles sont toutes extra !!! MErci bcq ^^

    4 avril 2015 at 11:02
    • Reply Chloé

      Contente que ces chaînes te plaisent! Merci à toi 😉

      Bisous ♡

      4 avril 2015 at 11:07
  • Reply poumma

    Hello! Tu m’a fait découvrir des chaînes tops! Je connaissais déjà keepthesmile et j’aime beaucoup sa chaîne et son instagram aussi!
    Et j’ai vu que j’étais dans tes blogs chouchous sur la droite et ça me fait trop trop plaisir tu peut pas savoir, merci beaucoup! ♥
    Bisous ma belle! 😉

    6 avril 2015 at 00:06
    • Reply Chloé

      Hey! J’en suis super contente, j’adore ce genre d’article/vidéo alors j’avais trop envie d’en faire un aussi!

      Ouiiii, j’ai décidé de mettre quelques blogs en plus, ceux des filles avec qui je parle le plus 🙂 ♥

      Bisous ma jolie :3 ♡

      6 avril 2015 at 11:03
      • Reply poumma

        Et bah il est super bien je trouve! Oh bah c’est trop trop gentil! Merci encore ! <3

        6 avril 2015 at 18:31
        • Reply Chloé

          C’est gentil! 😀 Je compte en faire un avec Instagram et aussi des blogs!!

          De rien ^^ ♡

          6 avril 2015 at 18:32
          • poumma

            Oh ça serait tooop! 😮 😀

            6 avril 2015 at 18:34
          • Chloé

            Pour les blogs, je pense le faire sous la forme de « concours », genre les participations se feront dans les commentaires et tout! Tu trouves ça bien comme idée? ♡

            6 avril 2015 at 18:36
          • poumma

            Troop, ça fait un peu comme le share the love de Camille 🙂 J’aime beaucoup ce concept de partage ! ♥

            6 avril 2015 at 18:39
          • Chloé

            Oui, justement elle m’a beaucoup inspiré!!! 🙂 Moi aussi!

            Par la suite j’aimerais aussi faire des concours sur le blog! Ça me ferait vraiment plaisir de faire plaisir à mes abonnés! ♡

            6 avril 2015 at 18:48
          • poumma

            Ihihi 😉 Moi j’ai adoré sont article et j’ai découvert pleins de blogs génial!!
            Oh moi aussi c’est dans mes projets de faire des concours!! J’adorerais gâter mes abonnés, ça serait tellement chouette. ♥

            6 avril 2015 at 18:51
          • Chloé

            Pareil pour moi, c’est pour ça que je souhaite reprendre son concept!

            Ouiiii, j’adorerais organiser un concours! ♡

            6 avril 2015 at 18:57
          • poumma

            Je pense que le tiens sera aussi top que le siens alors!
            C’est tellement cool ihi! ♥

            6 avril 2015 at 19:18
          • Chloé

            Ah ah j’espère ^^

            6 avril 2015 at 19:28

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :