Follow:

Let’s talk #8

Après plus d’un mois d’absence d’articles (merci le bac…), je suis ravie de pouvoir à nouveau vous rédiger sereinement un article!!! Mes épreuves terminées, je peux enfin laisser place à la détente et, d’ailleurs, j’ai eu l’occasion de faire une sortie en bateau avec des amis samedi dernier et si cela vous intéresse, les photos se trouvent sur mon compte instagram (voir logo instagram tout en haut à droite)

Je tenais à écrire cet article pour vous prévenir de mon retour et vous annoncer que quelques changements auront peut-être lieu sur le blog prochainement. Ce long mois d’absence m’a permis de prendre du recul vis-à-vis du blog et de réaliser que j’ai besoin de changement (comme souvent, d’ailleurs!).

Un blog, c’est un univers unique. Chaque blogueur crée son petit monde personnel et y partage ce dont il a envie avec ses lecteurs. Et je ressens de plus en plus le besoin de partager quelque chose qui me ressemble davantage. Quelque chose d’authentique. Je veux écrire ce qu’il me plait. Ecrire des choses de mon quotidien, des choses qui nous concernent toutes plus ou moins. Je veux être une blogueuse simple qui parle de choses simples, qui raconte sa petite vie sans en faire trop.

En relisant dernièrement cet article de Louply (que je remercie beaucoup d’avoir publié), j’ai compris que je dois donc changé ma façon de voir mon blog, de bloguer, si je veux aimer ce que je fais. Je ne suis pas sûre d’avoir été explicite… C’est que tout se bouscule dans ma tête et que j’ai des idées sans savoir réellement comment les réaliser… Alors il va me falloir un peu de temps avant que tout se mette bien en place!

En tout cas, je vous remercie pour tous les commentaires, les « j’aime », les visites, les abonnements, ça me touche toujours énormément!

Je reviens bientôt avec un joli article qui sent les vacances, le bon temps, tout ça tout ça!

Bisous, Chloé

Share
Previous Post Next Post

Tu aimeras peut-être

2 Comments

  • Reply louply

    Oh ça me touche beaucoup d’avoir pu t’aider à avoir ce petit déclic !
    Fais ce que tu veux, et prend les choses comme elles viennent surtout ♥

    2 juillet 2015 at 12:50
    • Reply Chloé

      Oui, ton article m’a beaucoup marqué!
      Merci du conseil! ♥

      2 juillet 2015 at 16:52

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :