Follow:

MON MEILLEUR SOUVENIR DE VACANCES

Coucou la compagnie! Les vacances d’été touchent à leur fin et la pensée de devoir retourner en cours me rend bien triste… Mais je tenais à terminer le mois d’Août sur une note positive. Voici donc un petit article dans lequel je vais partager avec vous mon meilleur souvenir de vacances. Il n’y a rien de bien fou mais j’avais à cœur d’écrire cet article qui j’espère vous plaira!

Il y a plus d’une semaine, samedi 20 et dimanche 21 août, j’ai assisté au mariage d’une de mes amies d’enfance (de 4 ans mon aînée) que je considère comme ma grande sœur. Vous n’imaginez pas à quel point j’étais heureuse car, d’une part j’aime beaucoup les mariages et d’une autre j’étais demoiselle d’honneur! Le mariage s’est déroulé en deux parties:

SAMEDI 20 AOÛT : MARIAGE CIVIL

Les fleurs qui entouraient l’Hôtel de ville.

Je n’ai pas pu m’empêcher de jouer à la photographe en attendant les mariés et me suis amusée à prendre en photo les jolies fleurs qui se retrouvaient près de l’Hôtel de ville.

DIMANCHE 21 AOÛT : CEREMONIE

Nos bouquets de demoiselles d’honneur.

Le mariage étant dans le thème « champêtre », mes deux amies et moi avons confectionné des bouquets composés de blé et de gypsophiles. Le rendu était tout simplement magnifique!

Le vin d’honneur.

Mini shooting photo entre demoiselles d’honneur.

Mes amies et moi avons profité de quelques minutes de temps libre pour faire quelques photos.

Il est vrai qu’à la fin du mariage je me sentais un peu déçue de ne pas avoir énormément profité de la cérémonie. En effet, en tant que demoiselles d’honneur nous étions beaucoup occupées entre la préparation du vin d’honneur, le service et le rangement… J’ai eu du mal à l’accepter… Mais au final j’ai réalisé que je n’étais pas là pour égoïstement profiter de la cérémonie mais pour aider une amie et ce, de bon coeur! Donc si les mariés et les invités ont passé un bon moment c’est le principal pour moi! Et puis je ne peux pas dire que je n’ai pas passé un bon moment!


J’espère que ces quelques photos vous ont plu. J’avais envie de partager avec vous ce moment. Ces vacances n’ont pas été autant remplies que je le voulais mais je suis satisfaite (ça arrive peu souvent, je l’avoue!)! J’ai pu revoir énormément d’amis avec qui j’avais perdu contact depuis quelques années et j’étais heureuse de constater qu’à nos retrouvailles c’était comme si le temps n’était pas passé… Voilà aussi pourquoi ce weekend restera un bon souvenir pour moi. Mais je ne veux pas me souvenir de dates ou de jours en particulier mais plutôt des moments, de bons moments. Car mes vacances d’été ont été submergées de supers moments avec mes amis!

Article rédigé dans le cadre du Calendrier des blogueuses.

On se retrouve ici pour papoter ou échanger :

INSTAGRAMFACEBOOKPINTERESTHELLOCOTONBLOGLOVIN

LOGOmcp2 signatureMCP5

Share
Previous Post Next Post

Tu aimeras peut-être

7 Comments

  • Reply By Delphine

    Ton article m’a fait du bien ! Très agréable à lire et regarder 🙂 Des bisous ma belle ♥

    29 août 2016 at 22:02
    • Reply Chloé

      Oh merci énormément, ton commentaire me trop plaisir!! Bisous bisous ❤

      30 août 2016 at 07:42
  • Reply itsbyc

    Je n’ai pas été à énormement de mariage dans ma vie, mais pour moi c’est une vraie torture, je m’ennui à mourir lol ^^ Bisous ♥

    30 août 2016 at 12:16
    • Reply Chloé

      Ahah, ce ne fut pas mon cas! ❤

      30 août 2016 at 17:19
  • Reply voulaah

    ca fait toujours plaisir de te lire Chloé, merci de nous avoir partagé ces moments de bonheur des vacances
    prêt pour la rentrée?
    bisous

    30 août 2016 at 15:23
    • Reply Chloé

      Et ça fait plaisir d’avoir un commentaire de ta part!! 😊

      Pas tout à fait prête, et j’aimerais profiter encore des vacances…

      Bisous

      30 août 2016 at 17:21
  • Reply Mon bilan de l'année 2016 - Mon Carnet Pivoine

    […] Le mariage d’une amie où j’étais demoiselle d’honneur. J’aime beaucoup les mariages et j’étais heureuse d’avoir un petit « rôle » dans celui-ci, qui par ailleurs était très beau. C’est aussi mon meilleur souvenir de cet été! […]

    1 janvier 2017 at 21:34
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :