Follow:
Séries

MES SÉRIES PRÉFÉRÉES #3

Follow my blog with Bloglovin

Hello! C’est vrai que je n’avais PAS DU TOUT envisagé de vous reparler de mes séries préférées… Mais je suis une « série addict » et une chose en entraîne une autre et me revoilà avec 5 nouvelles séries… En tout, je vous aurai parlé de 16 séries… Et bien, ça en fait pas mal, non? Mais j’assume ah ah! Il y en a pour tous les goûts et j’espère que vous ferez des découvertes!

MARVEL : AGENTS DU SHIELD

agents du shield 2

Après de longs mois de repos à la suite de sa blessure infligée par le légendaire dieu Loki pendant l’invasion de New York, l’agent Phil Coulson réintègre le SHIELD, une organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux et défend la terre des menaces terroristes ou d’invasions extra-terrestre. À son retour, l’agent se voit confier une nouvelle équipe d’enquêteurs. Elle est composée de Melinda May, une aviatrice experte en arts martiaux ; Grant Ward, un espion redoutable et tout en muscles ; Leo Fitz, un génie de l’informatique et des nouvelles technologies et Jemma Simmons, une biologiste. À cette équipe du SHIELD s’ajoute Skye, une pirate informatique membre d’un groupe de hackers prônant la liberté d’information. Ensemble, ils ont pour mission d’enquêter sur des mystérieux artefacts et de stopper des organisations séditieuses.

C’est définitivement ma série préférée du moment! Dès que je l’ai commencé je n’ai pas pu m’arrêter et j’ai regardé les 3 saisons disponibles en seulement quelques semaines. Beaucoup d’actions, d’humour et de suspens! Mon personnage préféré est de loin Skye (puis Daisy Johnson), je m’identifie beaucoup à elle et l’intrigue est assez centrée sur elle durant les premières saisons.

Les événements se déroulent à la suite du premier « Avengers » mais ce qu’il se passe dans « Agents du Shield » n’a pas de répercussion sur les films car c’est la série qui est calquée dessus et pas l’inverse.

DEVIOUS MAIDS

devious maids 2

Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

Si vous aimiez Desperate Housewives, cette série devrait également vous plaire. Les deux intrigues sont relativement similaires mais cette série change vraiment de ce que l’on peut voir habituellement puisque les personnages principaux sont les domestiques et cela donne un aperçu complètement différent de ce que c’est de vivre à Beverly Hills. Il y a évidement une touche d’humour et beaucoup de mystère.

LEGENDS OF TOMORROW

legends of tomorrow 2

Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps désobéit à cette dernière en volant un vaisseau (nommé Gideon) pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d’affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ayant conquis et soumis le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et ont fait des humains des esclaves. Ce groupe est initialement composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, Hawkman, White Canary et Firestorm.

Il s’agit d’une série dérivée de l’univers de Arrow et The Flash, vous y retrouverez donc des personnages y ayant fait des apparitions. Je trouve ça intéressant de mettre en avant ces personnages qui n’avaient jusqu’à présent que des rôles secondaires! La série ne compte que très peu d’épisodes pour le moment mais je l’aime bien!

REVENGE

revenge 2

Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, son père David Clarke meurt assassiné en prison. Amanda, qui n’a pas de mère, est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle-même un séjour en détention dans un centre juvénile. À sa sortie du milieu carcéral, un ami de son père vient la trouver et lui remet une boite contenant des carnets appartenant à son père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine du tragique destin de son père.

Au début je regardais cette série car une copine m’en avait énormément parlé et d’après elle je me devais d’essayer! Et aujourd’hui je ne regrette pas! Le personnage d’Emily m’a parut très froid au début mais au fil des épisodes je me suis attachée à elle et elle n’est pas aussi insensible qu’elle veut le faire paraître.

LES FRÈRES SCOTT

les frères scott 2

L’histoire se déroule dans la ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord. Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu’il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu’elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l’université et de l’épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a, par ailleurs, été élevé par sa mère, seule, avec l’aide de Keith, le frère aîné de Dan.

Je crois qu’on peut qualifier cette série de culte, quasiment tout le monde connaît Les Frères Scott! Pour ma part, je la regardais de temps en temps quand elle passait à la télévision mais je n’ai jamais vraiment suivi l’intrigue et j’ai récemment eu envie de reprendre la série du début à la fin. Je suis actuellement à la fin de la saison 2 et il y a 9 saisons en tout, je m’accroche ah ah!


Je serais curieuse de savoir quelles sont vos séries préférées alors n’oubliez pas de m’en suggérer! Qui c’est, peut-être quelles seront dans la quatrième édition de mes séries préférées ah ah!

Pour être informé des nouveaux articles : ma page Facebook.

signatureMCP

On n'oublie pas de partager cet article sur :
Article précédent Article suivant

Ces articles sont cools aussi :

24 Comments

  • Reply Mademoiselle Arizona

    Super article !
    Devious Maids à l’air d’être une super série et vu que j’adore Desperate Housewives je pense la commencer d’en pas très longtemps 🙂
    Bises

    23 avril 2016 at 13:32
    • Reply Chloé

      Oh merci 😉

      J’espère que ça te plaira, c’est tellement drôle en plus :p

      Bises

      23 avril 2016 at 14:15
  • Reply Cléa

    Je viens de terminer The Royals et cette série est top ! 😉
    J’ai aussi regardé Thirteen, une micro série qui est vraiment pas mal du tout. Voilà les deux séries que je te conseille. 😊

    23 avril 2016 at 14:03
    • Reply Chloé

      Ah oui j’avais commencé The Royals il y a quelques temps mais j’avais trop de séries alors j’avais arrêté, faudra que je m’y remette ^^
      Merci beaucoup, j’ajoute tout ça à ma liste ah ah 😉

      23 avril 2016 at 14:18
  • Reply La revue de Claire

    Moi, je suis tentée par Devious Maids

    23 avril 2016 at 17:39
    • Reply Chloé

      N’hésite plus une seule seconde et regarde cette série, elle est trop bien ah ah!

      23 avril 2016 at 18:51
  • Reply iminlovewithnailpolish

    J’aime beaucoup Devious Maids moi aussi, et ton article me tente à commencer Revenge, depuis le temps que j’entends parler de cette série ! Bisous à toi ♥

    23 avril 2016 at 17:51
    • Reply Chloé

      Lance-toi dans Revenge! Je pense que tu ne vas pas le regretter 🙂 Bisous <3

      23 avril 2016 at 18:50
  • Reply My trendy lifestyle

    Je n’en ai regardé aucune sauf Revenge que j’avais arrêté au cours de la deuxième saison parce que je trouvais ça mou mais le reste me tente bien, surtout Devious Maids !! 🙂

    Bises!
    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    24 avril 2016 at 13:04
    • Reply Chloé

      Devious maids semble être une série qui attire beaucoup ah ah, lance-toi tu ne seras sûrement pas déçue 😉

      Bises

      24 avril 2016 at 16:30
  • Reply lemonetorangeblog

    Coucou,
    J’ai beaucoup entendu parler de Devious Maid! Il faudrait que je m’y mette 🙂

    Bisous!

    24 avril 2016 at 14:04
    • Reply Chloé

      Hello! Oh oui, il faut trop que tu regardes Devious maids, cette série est super ah ah

      Bisous <3

      24 avril 2016 at 16:31
  • Reply voulaah

    très jolie ta selection de séries
    jadore
    bisous
    Anita

    24 avril 2016 at 18:01
    • Reply Chloé

      Merci Anita! Bisous 🙂

      24 avril 2016 at 18:54
  • Reply Samantha

    Les Frères Scott, cette série c’est mon petit bébé ! Je l’ai regardé du début jusqu’à la fin au moins dix fois tellement je l’adore.

    25 avril 2016 at 16:05
    • Reply Chloé

      Ah ah c’est vrai qu’elle est super cette série!! 😀

      25 avril 2016 at 16:33
  • Reply Sara

    Coucou ! 🙂

    J’aime beaucoup Revenge. J’ai fini la série il y a un an maintenant. Eh oui, comme tu dis, on s’attache assez vite à Emily haha même si elle nous paraît froide parfois.

    On me conseille souvent Marvel : Agents du Shield mais je n’ai pas encore commencé. J’aime trop les MARVEL <3 haha. Enfant dans l'âme jusqu'au bout mdr.

    Sinon, mes séries préférées (de tous les temps? lol) : NCIS Los Angeles, Hawaii 5-0, Esprits Criminel, Empire.

    xoxo

    29 avril 2016 at 22:49
    • Reply Chloé

      Hey! 🙂
      Moi j’ai du faire une petite pause dans Revenge car avec les révisions je m’autorise que très peu de séries, mais aussitôt en vacances je reprendrai car j’ai trop envie de savoir comment ça va se terminer!!
      Oh Marvel Agents du Shield c’est juste génial!! C’est un peu comme une suite des films Avengers et j’adore ça! Si tu aimes l’univers Marvel, ça va te plaire 😉
      Je pensais justement à commencer Empire ^^

      xoxo

      29 avril 2016 at 23:20
      • Reply Sara

        Je vais commencer Marvel Agents du Shield alors 🙂 et voir ce que ça donne.
        J’ai regardé Agent Carter il y a quelques mois. Je pense continuer la deuxième saison dès que j’ai du temps.

        xoxo

        29 avril 2016 at 23:39
        • Reply Chloé

          Tu m’en diras des nouvelles 😉
          Je pensais aussi à commencer Agent Carter ah ah

          xoxo

          30 avril 2016 at 12:04
          • Sara

            Oui, je te dirai 🙂

            30 avril 2016 at 12:10
  • Reply Sohoow

    Ta sélection est vraiment pas mal!! En ce moment je regarde Murder j’ai presque fini la saison 2 :/

    25 mai 2016 at 16:56
    • Reply Chloé

      Oh merci, n’hésite pas à aller voir les 2 éditions précédentes 😉
      Je viens de lire le résumé de la série et j’ai bien envie de la regarder tiens! :p

      25 mai 2016 at 17:03

    Me laisser un petit mot ♡

    %d blogueurs aiment cette page :