Lifestyle

TRAVEL WITH ME : NICE

Hello hello! C’est un plaisir pour moi de partager aujourd’hui avec vous mes photos de vacances à Nice! Je m’y suis balladé seulement une journée mais j’avais un guide perso sur place donc j’ai pu voir quand même pas mal de choses et le tri dans mon appareil photo n’a pas été chose facile vu la masse de photos qu’il contenait ah ah! Maintenant que ce tri est fait, je vous laisse avec un petit vlog en images de ma journée à Nice!

Il faut savoir que je suis née à Nice et n’y ai vécu seulement 1 an avant de déménager donc c’est une ville que je connais que très peu bien que nous nous y rendions quelques fois par an pour une partie de ma famille qui y habite. Mais j’ai un réel amour pour cette ville, je me sens vraiment Niçoise (de coeur ah ah), et j’ai vraiment envie de la découvrir davantage!!

A peine arrivée à Nice, je suis tombée sur des palmiers à la Gare, autant vous dire que j’étais ravie et prête à bien commencer la journée!

La place Massena :

La coulée verte :

En marchant sur la promenade des Anglais :

La popote d’Ondine, une adresse que vous conseille!!!

Musée Lascaris 

(sa tête de blasé m’a fait tellement rire!)

Des parfums assez particuliers : tomate basilic, avocat, tourte de blette, olive…


J’espère que, tout comme l’article d’Antibes, vous avez appréciez celui-ci à propos de ma visite de Nice. Je voulais espacer de quelques semaines chaque article sur mon séjour sur la côte d’Azur mais finalement j’ai décidé que vous aurez mes photos de Vintimille la semaine prochaine, alors tenez-vous prêts!!

Et je tiens à préciser qu’en ce moment je ne suis plus vraiment en vacances mais je passe des examens pour le rattrapage (je n’ai pas eu mon année du premier coup…), je ne suis pas abattue tout ça mais juste un peu déçue de moi-même et ces photos me donnent tout autant qu’à vous envie d’être en vacances d’été!!

© Images non libres de droit.

Remboursement de certains de vos achats : ici.

signatureMCP1

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :