Follow:
Séries

Telenovela, cette série qui me fait mourir de rire!

Telenovela est une série télévisée américaine dont je vous avais rapidement parlé dans mes derniers favoris du moment. Je l’ai découvert grâce à une copine qui regardait Devious maids (voir ici) ainsi que Desperate Housewives. Autant vous dire qu’en tant que fan de ces deux séries je n’ai pas hésité une seule seconde! Et aujourd’hui je ne regrette pas du tout car j’ai eu un véritable coup de cœur pour Telenevola!

Le résumé de la série :

Ana Sofia Calderon est l’ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d’Amérique Latine, intitulée « Las Leyes de Pasion ». Mais ce n’est pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses, ou dans sa propre vie. Entre deux tournages, Ana Sofia doit jongler entre des scénaristes imbéciles, voir un peu trop portés sur la boisson, ou encore avec des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Et un beau jour, toute cette pagaille se transforme en véritable enfer, car Ana Sofia découvre que son ex-mari, Xavier, a reçu le rôle de son nouveau prétendant ! Ana Sofia aura besoin de toute l’aide de ses amis présents dans l’équipe de la série pour surmonter la pression, et rester la star latine la plus célèbre du monde des telenovela…

Mon avis sur Telenovela :

Pour commencer, ce que j’apprécie le plus c’est qu’Eva Longoria est le personnage principal de la série. J’avoue aimer beaucoup cette actrice et elle me fait énormément rire dans la série! D’ailleurs, en parlant des personnages, à part Eva je n’en connaissais aucun! Ce qui est plutôt sympa, on découvre de nouveaux talents. Et bien sûr, à chaque série son beau gosse et dans Telenovela il s’agit de Xavier (interprété par Jencarlos Canela). Ce personnage est drôle mais sérieux à la fois et je pense que c’est celui que je préfère après Ana Sofia!

Dans Telenovela on a un aperçu du backstage d’un feuilleton/telenovela. On voit la préparation des épisodes et les relations entre les acteurs, le personnel et même les acteurs de séries rivales. La raison pour laquelle cette série me fait mourir de rire est tout simplement les situations dans lesquelles se retrouvent les personnages! Elles sont parfois hallucinantes ou carrément ridicules et c’est ce qui fait le charme de la série.

En ce qui me concerne, le seul bémol est que les épisodes ne durent qu’une vingtaine de minutes. C’est vrai que ce n’est pas gênant mais des fois on a envie que ça dure un peu plus longtemps! Ensuite, ce qui est regrettable c’est que la série n’a pas de suite. Si ma mémoire est bonne elle s’arrête à l’épisode 11… Quand j’ai réalisé ça j’étais vraiment déçue… D’autant plus que le dernier épisode n’est PAS DU TOUT une fin satisfaisante, ou une fin TOUT COURT. Malgré tout, Telenovela vaut le détour ha ha.

Telenovelaserie2


J’espère que vous aurez envie de regarder Telenovela après cet article! Si vous avez déjà regardé les épisodes ou êtes en train, n’hésitez pas à venir m’en parler!

crédit photo : 1 / 2 /3 /4 /5

Bisous, Chloé ♡
On n'oublie pas de partager cet article sur :
Article précédent Article suivant

Ces articles sont cools aussi :

No Comments

Me laisser un petit mot ♡

%d blogueurs aiment cette page :