7 comptes Instagram qui me font voyager

19 mars 2018

Hello mes pivoines ♡ Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir 7 comptes Instagram qui me font voyager. Je vous parle assez peu d’Instagram par ici; et pourtant il s’agit d’une des applications que j’utilise le plus (juste après YouTube). Je considère Instagram comme une source d’inspiration incroyable, il y a tellement de personnes qui y partagent leur contenu ! Il est très facile d’y exprimer sa créativité et c’est ce que j’aime à propos de ce réseau social !

Les comptes suivants sont donc des comptes basés sur le voyage mais aussi la photographie. Ce sont les catégories que je préfère suivre sur Instagram ! Je crois vraiment que l’appareil photo est un outil incroyable pour partager un moment ou raconter une histoire, pour tout simplement capturer une image. Alors, il est vrai que c’est bien de savoir profiter de l’instant présent dans certaines circonstances mais je trouve ça génial de pouvoir garder des souvenirs de cette façon !

•••

Ces comptes Instagram qui me font voyager

@overseastories

Pour commencer j’aimerais vous parler du compte d’Irina, il est rempli de douceur et de positivité; un véritable coup de cœur ! Lorsque je l’ai découvert je n’ai pas hésité une seule seconde à lui faire savoir à quel point j’apprécie ses photos ! Durant l’hiver ça faisait vraiment du bien de voir de jolies photos ensoleillées et avec de belles couleurs !

@jullie

Un autre compte aux couleurs douces et apaisantes ? Celui de Julie. Ce que j’aime le plus dans son compte c’est sa palette de couleurs : blanc, vert, gris et beige. C’est très épuré et simple mais quand on se rend sur son compte on sent directement l’harmonie entre les photos !

A lire aussi : D’autres comptes Instagram que j’aime.

@girlborntotravel

On poursuit avec le compte d’Hélène. C’est une française qui voyage à travers le monde et j’aime beaucoup la suivre ! Ses photos me font rêver ! Plus je les vois, plus l’envie me vient de faire ma valise ha ha !

Elle essaie également de partager des messages positifs sous ses photos et je trouve ça génial !

@alivialatimer

Alivia Latimer est une de mes photographes préférées. Ses photos sont vraiment très belles et j’adore son feed ! De plus, elle possède une chaîne YouTube et honnêtement je ne me lasse jamais de ses petits vlogs de voyage ! Elle est toujours pleine d’énergie, positive et spontanée ! Avec elle voyager semble tellement simple !

@mcey

Ensuite j’aimerais vous présenter le compte de Mai Chi. Elle vit à Paris et partage principalement des photos prises là-bas. Je ne le dirai jamais assez, mais Paris est une de mes villes préférées alors en voir des photos me rend heureuse et me donne encore plus envie d’y aller ! Encore un compte rempli de photos aux couleurs très douces !

@over_globe

La plus récente de mes découvertes est le compte d’Estelle et William : Over globe. Ce sont des voyageurs Français qui parcourent le monde et partagent leurs très jolis clichés. En ce moment ils sont en Asie et comment vous dire que j’ai déjà ajouté la Malaisie, la Thaïlande et le Laos à mes « destinations de rêve » ha ha !

@helloemilie

Et pour conclure, un compte que je suis depuis pas mal de temps maintenant, celui d’Hello Emilie.

J’ai tout de suite été séduite par ses photos et en particulier les couleurs de celles-ci. Emilie présente toujours des photos douces, avec un petit côté « magique ». Tout ça donne encore plus envie de partir avec elle dans toutes ces merveilleuses destinations !

•••

Dans cet article j’ai partagé avec vous 7 comptes Instagram qui me font voyager. Toutefois je tiens à préciser que ma liste n’est pas exhaustive. Il y a en effet pleins d’autres comptes que j’aurais pu vous présenter aujourd’hui ! Je crois bien qu’un tiers de mes abonnements sont des comptes basés sur le voyage… Par conséquent, si vous souhaitez une deuxième sélection des « comptes Instagram qui me font voyager » ce sera avec le plus grand plaisir !

Alors, vous avez voyagé ? Quels ont été vos découvertes parmi ma liste ?

⇓ Hey, n’oublie pas d’enregistrer cet article sur Pinterest ⇓

PS : Toutes mes excuses pour la qualité des photos, ce sont des captures d’écran de mon téléphone et je n’ai réalisé que plus tard que le rendu n’était top…

18 Comments

  • May

    20 mars 2018 at 16:02

    Ces comptes sont splendide merci pour la découverte!

    1. Chloé

      23 mars 2018 at 19:35

      Ravie de t’avoir permis de faire des découvertes 😉

  • juliieeBty

    22 mars 2018 at 17:07

    J’adore découvrir de nouveau comptes instagram, alors merci grâce à ton article j’ai pus en découvrir quelques-uns de plus 🙂

    1. Chloé

      23 mars 2018 at 19:36

      Moi aussi j’adore faire des découvertes, surtout sur Insta ! Je suis contente que ce partage t’ai permis d’en faire 🙂

  • Nina Moslee

    25 mars 2018 at 13:03

    De jolies découvertes!
    Je me suis mise à ce réseau social depuis peu (j’arrive après la guerre je sais) et j’adore admirer toutes ses photos qui font voyager.
    J’irai voir leurs comptes,

    1. Chloé

      25 mars 2018 at 17:36

      Ah c’est génial que tu te sois mise à Instagram ! J’essaierai de partager bien plus souvent mes comptes favoris 😊

  • Anita

    25 mars 2018 at 16:00

    Coucou Chloé
    Merci pour cette balade sur insta
    Je ne suis pas sur insta, faute de temps
    Bon dimanche
    Bisous

    1. Chloé

      25 mars 2018 at 17:35

      Hello Anita !
      Ravie de t’avoir fait voyagé 😉
      Bon dimanche 😘

  • Yndra et ses envies

    27 mars 2018 at 16:40

    Merci pour ces jolies découvertes, je ne les connaissais pas tous. Et ça tombe car j’aime me promener sur les comptes. Je trouve que les photographies amènent du bonheur, à travers les couleurs, ou le message. J’ai envie de voyager, encore et encore ! Tu m’as fait un peu voyager en soit !

    1. Chloé

      27 mars 2018 at 18:09

      Avec plaisir !
      Je suis entièrement d’accord, et j’ai aussi tellement envie de voyager 😍
      Ravie, c’était vraiment le but de l’article 😉

  • Aurélie

    06 avril 2018 at 17:17

    Coucou Chloé,
    Merci pour ces jolies découvertes, j’aime particulièrement @alivialatimer ! Ton article me donne hâte d’être en vacances pour partager toutes mes jolies découvertes, c’est que je préfère poster sur mon Instagram aussi 🙂
    Bisous bisous,
    Aurélie

    1. Chloé

      07 avril 2018 at 15:19

      Hello Aurélie,
      Oh je suis contente que cet article t’ait permis de découvrir de jolis comptes 😉
      Et moi j’ai hâte de voir tes prochaines photos héhé 😉

      Bisous 😊

  • Charlène Jiho

    07 avril 2018 at 15:03

    J’adore découvrir de nouveaux comptes. Merci pour ces découvertes !

    1. Chloé

      07 avril 2018 at 15:17

      Ravie que l’article t’ait plu ! 🙂

  • roseavenue

    11 avril 2018 at 10:02

    J’étais justement en train d’écrire un article sur les comptes Instagram qui m’inspirent au quotidien ahah. Chouette sélection, je me suis abonnée à tous les comptes que tu as mentionnés. J’adore les photographies de voyage, ça donne envie de découvrir le monde.

    Des bisous 🙂

    1. Chloé

      11 avril 2018 at 11:58

      Haha trop fort :p

      Moi aussi, je trouve ça génial qu’il y ait des plateformes comme Instagram où on peut découvrir tellement de jolies endroits 🙂

  • secretgirlmakeup

    19 avril 2018 at 19:13

    super! merci pour ces découvertes! 🙂

    1. Chloé

      21 avril 2018 at 21:27

      Avec plaisir, je suis contente que cet article te plaise 😉

Me laisser un petit mot ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent Article suivant
%d blogueurs aiment cette page :