Beauté

Revue : Mon avis sur les produits Anaca3

Qui ne connaît pas la marque Anaca3 ? A l’approche de l’été chacun peut voir leurs nombreuses publicités à la télévision ! Comme indiqué sur leur site, Anaca3 est une “gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur”. Pour ma part, en voyant toutes ces annonces depuis des années je me suis toujours demandée si leurs produits étaient efficaces, si on pouvait obtenir de réels résultats en les utilisant…

Par conséquent, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion lorsque j’ai été contactée par Anaca3 pour tester certains de leurs produits ! J’ai eu l’opportunité d’en tester 3 : un complément alimentaire, un gel minceur et un short minceur. Tout d’abord je vous présenterai chaque produit individuellement puis je partagerai mon avis général sur cette routine.

BRÛLEUR DE GRAISSES

Composition : Tout d’abord j’aimerais vous parler du Brûleur de graisses. Ce complément alimentaire Anaca3, a base de plantes et minéraux, se compose de plusieurs ingrédients : papaye, noix de cola, thé vert, guarana, jus de fruit de citron, curcuma et zinc.

Ses objectifs : Le Brûleur de graisses à pour but d’aider à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement,. Il aide également à contrôler le poids, contribue à l’oxydation des graisses (c’est-à-dire lorsque notre corps puise dans les lipides ou dans les graisses pour fabriquer de l’énergie) et pour finir empêche l’accumulation des graisses.

Conseils d’utilisation : Le programme du Brûleur de graisses dure 30 jours. Il consiste à prendre 2 gélules par jour, lors du repas du midi, avec un grand verre d’eau. Il ne faut pas dépasser la dose journalière recommandée.

Plus d’informations sur ce produit ici

GEL MINCEUR

Composition :  Aqua, Alcohol Denat, Butylene Glycol, Glycerin, Pentylene Glycol, Polysorbate 80, Polysorbate 20, Alcohol, Panthenol, Phenoxyethanol, Sea Salt, PEG-12 Dimethicone, Xanthan Gum, Carnitine, Spirulina Platensis Extract, Caffeine, Soy Isoflavones, CI 42090, CI 47005. Il est notamment composé de caféine, spiruline et carnitine.

Ses objectifs : Réduire l’aspect de la cellulite et rendre la peau plus ferme.

Conseils d’utilisation : Ce produit s’applique avec des mains propres et sèches, une fois par jour par massage circulaire sur les zones concernées jusqu’à pénétration complète. La période d’usage est de 6 semaines.

Je conseille de prendre une petite noisette pour chaque zone concernée. En effet, le gel est très liquide et met du temps à pénétrer si il y en a trop.

Plus d’informations sur ce produit ici

SHORTY MINCEUR NUIT

Composition : Forskoline , cire de blé, garcinia et algue rouge.

Ses objectifs : Atténuer l’aspect peau d’orange et lisser la peau.

Conseils d’utilisation : Il est conseillé de porter le shorty 8h par nuit pendant 10 ou 20 nuits.

Plus d’informations sur ce produit ici

CONCLUSION  : MON AVIS SUR CES PRODUITS ANACA3

Avant toutes choses, il faut savoir que je n’ai pas de problèmes de poids d’un point de vue santé. Il y a bien sûr ces quelques kilos que j’aimerais éliminer… Mais mon IMC est correct et je ne suis pas en surpoids. J’ai toutefois toujours été complexée par certaines parties de mon corps… En particulier mes hanches qui sont bien plus larges que ma taille bien marquée… En testant ces différents produits je n’avais pas l’espoir d’obtenir une “silhouette de rêve”, simplement de m’amincir. Afin de me sentir mieux dans mon corps mais surtout de m’encourager.

Et, à ma grande surprise, les résultats ont été là ! Je dois avouer que j’étais un peu sceptique car de manière générale les annonces publicitaires semblent toujours promettre des résultats exceptionnels… En ce qui me concerne, j’ai obtenu des résultats encourageants mais certainement pas exceptionnels !

Avec cette “routine minceur” j’ai pu remarquer, pour les zones que je ciblais, une perte de 2 cm de tour de taille et une perte de 2,5 cm de tour de hanches. Et ce, au cours des deux premières semaines d’utilisation. Par la suite j’ai cessé de prendre mes mesures pour éviter d’en faire une obsession.

Comme vous pouvez le constater ces changements ne sont pas énormes… Pourtant j’ai vu la différence au fil des semaines et j’en suis ravie ! J’ai vraiment commencé à me sentir mieux dans mes vêtements, c’est un réel encouragement !

Malheureusement, je ne saurais vous dire lequel de ce produits a eu le plus d’effet car je les ai tous utilisés en même temps. Cependant, si vous deviez investir dans l’un d’eux, je ne peux que vous conseiller le Brûleur de graisses. En tant que complément alimentaire il apporte des nutriments qui favorisent l’amincissement et empêchent l’accumulation des graisses. Le gel minceur et le shorty ont leur efficacité mais les effets seront sûrement plus longs à voir en les utilisant individuellement !

Pour conclure, voici quelques conseils pour l’utilisation des produits Anaca3 :

  • Veiller à respecter les conseils d’utilisation. Si c’est un produit à utiliser une fois par jour, il faut s’y tenir assidûment car c’est la seule façon de voir de réels résultats
  • Se renseigner sur la composition des produits. Par exemple : Je ne supporte pas trop le thé vert, ce que je n’avais pas remarqué avant la prise du Brûleur de graisses. Durant le programme j’ai eu quelques gênes intestinales, rien de grave mais j’aurais du me renseigner davantage sur la composition et sur mes intolérances.
  • Adopter une alimentation équilibrée
  • Pratiquer une activité physique et régulière
  • Prendre des photos de son corps et se mesurer, pour avoir un meilleur aperçu des résultats
  • Et pour finir, ne pas mettre trop d’attentes dans les produits minceur en général. C’est vrai que certains peuvent se révéler efficaces. Cependant il faut aussi être prêt(e) à faire les changements nécessaires dans son style de vie pour obtenir les résultats souhaités et surtout, les garder sur la durée !

***

J’espère vraiment que cet article vous donnera un meilleur aperçu des produits Anaca3. Evidemment, je vous parle de mon expérience personnelle, je vous encourage donc à chercher d’autres avis sur la marque.

Et si jamais vous vous laissez tenter, voici mon code promo qui vous offre 10% de réduction : PIVOINE10.

Certains de ces produits Anaca3 vous intéressent ?
En aviez-vous déjà testés ?

NB : En tant que blogueuse amatrice (personne qui s’adonne à une activité pour son plaisir et sans en faire profession, par opposition au professionnel), je n’ai pas été rémunérée pour la rédaction de cet article. Les produits m’ont été offerts gratuitement. Mon avis reste sincère et honnête.

4

You may also like

4 Comments

  • Nina

    Coucou Chloé, comment vas-tu?
    J’ai testé ces produits et pareillement j’ai été séduite par les résultats, je me regarde avec plus de d’aisance dans le miroir,
    Merci pour tes avis sincères,
    Bisous et belle journée à toi,

    29 août 2018 at 05:19 Reply
    • Chloé

      Hello Nina, je vais bien et toi ?

      C’est la même chose pour moi, ça fait vraiment plaisir de voir les résultats !
      Avec plaisir,

      Bisous ma belle !

      05 septembre 2018 at 13:27 Reply
  • anorence

    Hello toi !

    Je me suis aussi toujours demandé si ce genre de produit fonctionné et je suis bien contente de trouver ton article car je sais qu’il est honnête !

    Des bisous ♥

    24 septembre 2018 at 11:41 Reply
    • Chloé

      Hey Anaïs !

      Oui c’était pareil pour moi, et je trouvais surtout des avis incomplets et pas constructifs… J’étais ravie de pouvoir tester, justement dans le but de donner un avis honnête et sincère. Merci pour ta confiance ma belle 😊

      Bisous bisous ♡

      29 septembre 2018 at 11:12 Reply

    Me laisser un petit mot ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :