Bien-être Santé

Revue Anaca3 : Gélules Perte de poids

En été dernier j’avais eu l’occasion de tester des produits Anaca3. C’était la première fois et je n’avais pas été déçue. Ce que j’avais le plus apprécié c’était d’échanger avec vous concernant votre vision de la marque. Et j’étais ravie que ma revue honnête vous permette de vous faire un meilleur avis d’Anaca3. Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle revue concernant cette fois-ci mon expérience avec les gélules Perte de poids, ce produit m’a été offert par Anaca3.

Mais avant toutes choses que je vous invite à prendre le temps de lire ma revue précédente. Vous y trouverez ma première expérience avec la marque et une présentation d’autres produits Anaca3.

Revue Anaca3 Gélules perte de poids | Mon Carnet Pivoine #santé #bien-être #poids

Présentation du produit

Composition : Les gélules Perte de poids sont fabriquées en France. Elles sont à base de plantes : artichaut, nopal (figuier de barbarie), cola. Et je précise qu’elles sont sans gluten.

Objectifs : Elles favorisent la perte de poids (grâce à l’artichaut), contribuent au contrôle du poids et à la réduction de l’apport calorique (grâce au nopal) et enfin, elles aident à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement (grâce au cola).

Conseils d’utilisation : Le programme des gélules Perte de poids est de 30 jours, avec 1 gélule à prendre avant chaque repas avec un grand verre d’eau. Précautions d’emploi : déconseillé aux enfants, femmes enceintes et/ou allaitantes et aux personnes sensibles à la caféine.

Plus d’informations concernant le produit sur le site Anaca3

Mon avis

Tout d’abord, en commençant ce programme je savais que j’obtiendrai certains résultats. J’ai en effet déjà eu l’occasion de tester les produits Anaca3. Cependant je voulais simplement me rapprocher tout doucement de mon objectif de poids. Ce qui est désormais le cas! Alors non, ces gélules ne sont pas un produit miracle qui vous fera perdre 10 kilos au bout d’un mois. C’est simplement un complément alimentaire qui, en plus d’une bonne alimentation et d’un activité physique régulière, vous aide à obtenir des résultats encourageants!

J’ai d’ailleurs tout de suite vu la différence lorsque j’ai commencé à intégrer une vraie routine sportive à mon quotidien! Les deux premières semaines mon poids stagnait, je perdais quelques grammes puis les reprenait pour revenir à mon poids de base. C’est durant la troisième semaine que j’ai réalisé que je devais également faire plus de sport et c’est là que j’ai pu remarquer un petit amincissement de ma silhouette. Rien d’impressionnant bien sûr mais cela reste encourageant! Et à la fin du programme je pouvais affirmer me sentir vraiment mieux dans mon corps! Et c’était l’objectif numéro un pour moi.

Le plus difficile durant le programme a été de me rappeler de prendre une gélule à chaque repas. Surtout quand je n’étais pas chez moi et que la boîte de gélules n’était à portée de main. Il m’a fallut du temps pour prendre le réflexe mais j’ai fini par m’y faire!

Si je devais retenir quelque chose de cette expérience c’est qu’il ne faut pas prendre ces produits dans le seul but de perdre du poids et d’avoir “enfin” cette silhouette de rêve… Ou même dans l’espoir d’avoir des résultats ultra rapides et extraordinaires. En ce qui me concerne je les vois comme une aide à prendre pendant un certain temps mais on ne peut pas compter uniquement sur cette aide. Une fois le programme terminé il faut rester constant en gardant cet élan et un mode de vie sain!

Rappels importants :

Je l’avais déjà rappelé dans mon article précédent mais il est important de respecter les conseils d’utilisation accompagnant le produit. Ensuite de se renseigner sur la composition des produits, pour ne pas avoir de soucis à cause d’une intolérance ou allergie. Veillez à adopter une alimentation équilibrée tout en pratiquant une activité physique et régulière. En effet, cela favorise les résultats souhaités à savoir l’amincissement. Et enfin, surveiller votre évolution (journal de bord, photos etc.) pour se rendre compte plus facilement des éventuels changements.

Avez-vous déjà tester les gélules Perte de poids ou d’autres produits Anaca3?
Qu’en aviez-vous pensé?

NB : En tant que blogueuse amatrice (personne qui s’adonne à une activité pour son plaisir et sans en faire profession, par opposition au professionnel), je n’ai pas été rémunérée pour la rédaction de cet article. Les produits m’ont été offerts gratuitement. Mon avis reste sincère et honnête.

You may also like

Me laisser un petit mot ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :